Modèle de maison Avant-projet au Le Lion d'Angers 21-25
3 chambres

Modèle de maison Avant-projet au Le Lion d'Angers 21-25 3 chambres  : Photo 1
Modèle de maison Avant-projet au Le Lion d'Angers 21-25 3 chambres  : Photo 2
Modèle de maison Avant-projet au Le Lion d'Angers 21-25 3 chambres  : Vignette 1
Modèle de maison Avant-projet au Le Lion d'Angers 21-25 3 chambres  : Vignette 2

Plan de maison 3 chambres

5
3
95 m²
Ref : Avant-projet au Le Lion d'Angers 21-25
A SAISIR! Nous vous proposons cette maison très bien agencée comprenant au rez de chaussée : un grande pièce de vie, buanderie, une salle d'eau avec WC, une chambre et une pièce de rangement. A l'étage : palier, salle de bains et 2 chambres. Prestation de qualité comprenant les espaces verts (clôtures et pelouses), accès pavé et 2 places de parking dont une avec pergola. Lire la suite

Les modèles de maisons qui pourraient vous intéresser

EOLE plain pied toit plat 100

EOLE plain pied toit plat 100

100 m² 3
Cette maison en toit plat a un look résolument design et modern. Vous serez conquis par sa belle pièce de vie, ses 3 chambres (dont une avec salle de douche privative), son cellier et son préau.Idéal pour accueillir votre famille dans un cadre agréable !
Plain-pied en L - 3 chambres - 95 à 125 m² habitab

Plain-pied en L - 3 chambres - 95 à 125 m² habitab

125 m² 3
Ce plain-pied en L vous séduira par son organisation et sa possibilité d'évolution. Il se compose d'un hall donnant accès sur un séjour de 35 m², une cuisine semi ouverte, une arrière cuisine avec accès au garage, une partie nuit composée de 3 chambres avec placard.
Voir tous les modèles et plans
Conseils

Prêt épargne logement (PEL)

Principe Le prêt est accordé par votre établissement financier après une phase d'épargne sur un compte épargne logement ou un plan d'épargne logement. Conditions d'utilisation du prêt Le prêt peut permettre notamment : L'achat et la construction d'un logement, résidence principale ou secondaire, neuve ou ancienne. Le financement de travaux ou amélioration du logement principal. Montant et durée du prêt Le montant maximum du prêt est de 92 000 €, et sa durée est de 2 à 15 ans. En cas de cumul de compte épargne logement (CEL) et PEL détenus par un même titulaire, le montant maximum du prêt peut atteindre 92 000 € et ces prêts doivent être consentis par le même établissement. Contactez-nous ou votre établissement bancaire pour plus de renseignements.
Lire la suite
Lire la suite
Lire la suite
Demande de catalogue
 
Nom Prénom
Email * Téléphone *  
Adresse
Code Postal Ville
Lieu *
 
* Champs obligatoires
ENVOYER