Avant-projet Bourg d'Iré - 4 chambres

Modèle de maison Avant-projet Bourg d'Iré 4 chambres  : Photo 1
Modèle de maison Avant-projet Bourg d'Iré 4 chambres  : Photo 2
Modèle de maison Avant-projet Bourg d'Iré 4 chambres  : Vignette 1
Modèle de maison Avant-projet Bourg d'Iré 4 chambres  : Vignette 2

Plan de maison 4 chambres

6
4
103 m²
Ref : Avant-projet Bourg d'Iré
Cette maison de plain-pied à l'architecture traditionnelle vous offre une vaste pièce de vie de plus de 40m² avec une cuisine ouverte sur le salon-séjour, 4 chambres dont une parentale et sa salle d'eau attenante, une belle salle de bain lumineuse équipée de rangements, un cellier et le garage attenant.Très belles prestations. Lire la suite

Ces plans de maisons peuvent vous intéresser

Plain-pied en L - 3 chambres - 95 à 125 m² habitab

Plain-pied en L - 3 chambres - 95 à 125 m² habitab

125 m² 3
Ce plain-pied en L vous séduira par son organisation et sa possibilité d'évolution. Il se compose d'un hall donnant accès sur un séjour de 35 m², une cuisine semi ouverte, une arrière cuisine avec accès au garage, une partie nuit composée de 3 chambres avec placard.
Etage avec sous sol - 4 chambres - 121 m² habitabl

Etage avec sous sol - 4 chambres - 121 m² habitabl

121 m² 3
Un maison avec sous sol partiel qui s'intègre aux terrains en pente. Sa composition : Deux chambres au RDC avec leur SDB, garage, à l'étage : un grand salon séjour cuisine donnant sur une terrasse, une arrière cuisine très pratique et une suite parentale.
Voir tous les plans de maisons
Conseils Lire la suite

Prêt épargne logement (PEL)

Principe Le prêt est accordé par votre établissement financier après une phase d'épargne sur un compte épargne logement ou un plan d'épargne logement. Conditions d'utilisation du prêt Le prêt peut permettre notamment : L'achat et la construction d'un logement, résidence principale ou secondaire, neuve ou ancienne. Le financement de travaux ou amélioration du logement principal. Montant et durée du prêt Le montant maximum du prêt est de 92 000 €, et sa durée est de 2 à 15 ans. En cas de cumul de compte épargne logement (CEL) et PEL détenus par un même titulaire, le montant maximum du prêt peut atteindre 92 000 € et ces prêts doivent être consentis par le même établissement. Contactez-nous ou votre établissement bancaire pour plus de renseignements.
Lire la suite
Lire la suite
LES RECHERCHES ASSOCIÉES
Demande de catalogue
 
Nom Prénom
Email * Téléphone *  
Adresse
Code Postal Ville
Lieu *
 
* Champs obligatoires
ENVOYER