Modèle de maison Avant projet Grez Neuville
2 chambres

Modèle de maison Avant projet Grez Neuville 2 chambres  : Photo 1
Modèle de maison Avant projet Grez Neuville 2 chambres  : Photo 2
Modèle de maison Avant projet Grez Neuville 2 chambres  : Vignette 1
Modèle de maison Avant projet Grez Neuville 2 chambres  : Vignette 2

Plan de maison 2 chambres

4
2
85 m²
Ref : Avant projet Grez Neuville
Découvrez cette jolie plain-pied à l'architecture traditionnelle offrant de belles prestations. Vous y trouverez un salon-séjour lumineux, une cuisine ouverte pour plus de convivialité, son arrière cuisine attenante au garage, un espace nuit composé de 2 chambres et une salle de bain. Lire la suite

Les modèles de maisons qui pourraient vous intéresser

Plain-pied en L - 3 chambres - 95 à 125 m² habitab

Plain-pied en L - 3 chambres - 95 à 125 m² habitab

125 m² 3
Ce plain-pied en L vous séduira par son organisation et sa possibilité d'évolution. Il se compose d'un hall donnant accès sur un séjour de 35 m², une cuisine semi ouverte, une arrière cuisine avec accès au garage, une partie nuit composée de 3 chambres avec placard.
Etage toit diamant - 4 chambres - 110 m² habitable

Etage toit diamant - 4 chambres - 110 m² habitable

110 m²
Une maison élégante avec sa toiture forme diamant qui se compose d'une magnifique pièce de vie lumineuse et très conviviale avec sa cuisine ouverte, une entrée, beaucoup de rangements, une suite parentale au rez-de-chaussée et trois chambres à l'étage. Vous pourrez y ajouter un garage.
Voir tous les modèles et plans
Conseils Lire la suite

Construire une maison Basse Consommation RT 2012

Devenez propriétaire d’une maison basse consommation RT2012 Une maison Basse Consommation RT 2012, c'est une maison économique, qui va améliorer votre confort, tout en valorisant votre patrimoine par les garanties apportées par la norme RT 2012 et son diagnostic de performance énergétique. Le Confort : Votre maison Basse Consommation RT 2012 vous assure un confort thermique (chauffage, eau chaude sanitaire, et ventilation, …), un confort d'ambiance (optimisation de l'éclairage naturel), et un confort d'usage. Les Économies : Votre maison Basse Consommation RT 2012 est prévue pour diminuer au maximum les besoins en énergie pour se chauffer, se laver, s’éclairer et ventiler les pièces. Dans le Maine et Loire (49) et la Sarthe (72), les dépenses d’énergies sont fixées au maximum à 50 kWh/m²/an (4 fois moins que la réglementation précédente). Le Patrimoine : Construire une maison Basse Consommation RT 2012, c'est valoriser votre patrimoine et vous garantir de revendre un bien immobilier à forte valeur ajoutée. Demandez un Rendez-vous avec un conseillé Marc Junior, vous pourrez bénéficier d’une simulation pour votre maison basse consommation RT2012 en cliquant ici.
Lire la suite

Une Maison Eco / Logique

Une "Maison Eco / Logique" c'est quoi ? Les choix que l’on peut faire dans un projet de construction d’une maison (lieu, exposition, matériaux …) vont jouer sur ses futurs impacts environnementaux, sa qualité d’usage et son coût de fonctionnement (dépenses de chauffage…). Ainsi, certains matériaux de qualité ou à faible impact sur l’environnement sont plus chers à l’achat, mais une fois intégrés dans le coût global de la maison bio, ils peuvent s’avérer très compétitifs sur la durée, en permettant des économies de chauffage et d’eau. Avec Maisons Marc Junior, vous aurez toutes les prestations permettant de concevoir des « Maisons Eco / Logique ». En effet grâce à notre Bureau d’Etudes nous pouvons étudier votre projet et concevoir ensemble votre maison basse consommation RT2012, Eco / Logique, car chaque maison est différente. En effet, pour atteindre un niveau de performance thermique très élevé, l’environnement du lieu de construction (végétation, relief, inclinaison du terrain, accès, orientation…) joue un rôle important. C’est pourquoi chaque projet est différent et unique. Alors n’hésitez pas à prendre contact avec nos agences commerciales d’Angers (Maine et Loire) et du Mans (Sarthe), pour évoquer ensemble la nature de votre projet. Les grands principes de la "Maison Eco / Logique" : Orientation optimisée de la construction sur son terrain Prise en compte et valorisation des aperditions (apports de calories gratuites du soleil par de grandes ouvertures au sud) Réduire fortement toutes les pertes de chaleur (supprimer les ponts thermiques, augmentation des isolants des parois, du plancher et des plafonds) Mise en place d’énergies renouvelables (panneaux solaires, pompe à chaleur, ...) Valoriser des architectures compactes avec des pièces de service au Nord Assurer un confort estival (TIC) par des stores, treilles, arbres à feuilles caduques...
Lire la suite
LES RECHERCHES ASSOCIÉES
Demande de catalogue
 
Nom Prénom
Email * Téléphone *  
Adresse
Code Postal Ville
Lieu *
 
* Champs obligatoires
ENVOYER