Modèle de maison Avant-projet Ste Gemmes lot3
3 chambres

Plan de maison 3 chambres

5
3
88 m²
Ref : Avant-projet Ste Gemmes lot3
Belle, maison de ville de 88m² habitable. Découvrez un espace de vie lumineux, cuisine ouverte sur salon-séjour, 1 chambre au rez de chaussée et sa salle d'eau privative et 2 autres chambres à l'étage de 10 et 11m² avec salle de bain. Produit rare proche Angers. Lire la suite

Les modèles de maisons qui pourraient vous intéresser

EOLE plain pied toit plat 100

EOLE plain pied toit plat 100

100 m² 3
Cette maison en toit plat a un look résolument design et modern. Vous serez conquis par sa belle pièce de vie, ses 3 chambres (dont une avec salle de douche privative), son cellier et son préau.Idéal pour accueillir votre famille dans un cadre agréable !
Plain-pied en L - 3 chambres - 95 à 125 m² habitab

Plain-pied en L - 3 chambres - 95 à 125 m² habitab

125 m² 3
Ce plain-pied en L vous séduira par son organisation et sa possibilité d'évolution. Il se compose d'un hall donnant accès sur un séjour de 35 m², une cuisine semi ouverte, une arrière cuisine avec accès au garage, une partie nuit composée de 3 chambres avec placard.
Voir tous les modèles et plans
Conseils

Le déroulement des travaux de construction de votre maison individuelle

Réussir la construction d’une maison est un véritable savoir-faire. Un chantier nécessite des sous-traitants qualifiés, un suivi du planning, une organisation des interventions, un suivi de la qualité des travaux des fondations à la livraison de l’ouvrage. Chez Maisons Marc Junior, votre chantier est suivi par un interlocuteur unique et permanent : le conducteur de travaux. Pour vous assurer une construction de qualité dans les délais prévus, Maisons Marc Junior fait partie des rares constructeurs de maisons individuelles, non seulement à former ses conducteurs travaux de façon régulière, mais aussi à faire appel aux services d’un organisme de contrôle indépendant : SOCOTEC Qualité. SOCOTEC Qualité contrôle le suivi administratif et la conduite de nos chantiers. SOCOTEC fait aussi un audit annuel du management de la qualité de notre société. Confiance et professionnalisme, voilà nos maîtres mots. Il est essentiel de vivre au quotidien la construction de votre maison. Le conducteur de travaux vous accueille lors des visites de chantier. A votre écoute, il vous présentera l'état d'avancement des travaux, les prochaines étapes… Nos conducteurs de travaux ont avec tous nos clients en moyenne un contact téléphonique par semaine et un rendez-vous sur le chantier faisant l’objet d’un rapport écrit toutes les quatre semaines. Pour vous garantir la plus grande transparence à la livraison de votre maison, nous faisons appel à un expert en bâtiment auprès des tribunaux qui indique par écrit les éventuelles réserves à lever.
Lire la suite

Prêt épargne logement (PEL)

Principe Le prêt est accordé par votre établissement financier après une phase d'épargne sur un compte épargne logement ou un plan d'épargne logement. Conditions d'utilisation du prêt Le prêt peut permettre notamment : L'achat et la construction d'un logement, résidence principale ou secondaire, neuve ou ancienne. Le financement de travaux ou amélioration du logement principal. Montant et durée du prêt Le montant maximum du prêt est de 92 000 €, et sa durée est de 2 à 15 ans. En cas de cumul de compte épargne logement (CEL) et PEL détenus par un même titulaire, le montant maximum du prêt peut atteindre 92 000 € et ces prêts doivent être consentis par le même établissement. Contactez-nous ou votre établissement bancaire pour plus de renseignements.
Lire la suite

Construire une maison Basse Consommation RT 2012

Devenez propriétaire d’une maison basse consommation RT2012 Une maison Basse Consommation RT 2012, c'est une maison économique, qui va améliorer votre confort, tout en valorisant votre patrimoine par les garanties apportées par la norme RT 2012 et son diagnostic de performance énergétique. Le Confort : Votre maison Basse Consommation RT 2012 vous assure un confort thermique (chauffage, eau chaude sanitaire, et ventilation, …), un confort d'ambiance (optimisation de l'éclairage naturel), et un confort d'usage. Les Économies : Votre maison Basse Consommation RT 2012 est prévue pour diminuer au maximum les besoins en énergie pour se chauffer, se laver, s’éclairer et ventiler les pièces. Dans le Maine et Loire (49) et la Sarthe (72), les dépenses d’énergies sont fixées au maximum à 50 kWh/m²/an (4 fois moins que la réglementation précédente). Le Patrimoine : Construire une maison Basse Consommation RT 2012, c'est valoriser votre patrimoine et vous garantir de revendre un bien immobilier à forte valeur ajoutée. Demandez un Rendez-vous avec un conseillé Marc Junior, vous pourrez bénéficier d’une simulation pour votre maison basse consommation RT2012 en cliquant ici.
Lire la suite
Demande de catalogue
 
Nom Prénom
Email * Téléphone *  
Adresse
Code Postal Ville
Lieu *
 
* Champs obligatoires
ENVOYER