Etage sans garage - 4 chambres - 112 m² habitable - 4 chambres

Plan de maison 4 chambres

4 à 6
4
115 m²
Ref : Etage sans garage - 4 chambres - 112 m² habitable
Maison contemporaine avec toiture terrasse adaptée à une petite parcelle en lotissement. Cette maison met en valeur le terrain et surtout son orientation permettra de récupérer beaucoup de luminosité et de chaleur. Lire la suite

Conseils Lire la suite

Le déroulement des travaux de construction de votre maison individuelle

Réussir la construction d’une maison est un véritable savoir-faire. Un chantier nécessite des sous-traitants qualifiés, un suivi du planning, une organisation des interventions, un suivi de la qualité des travaux des fondations à la livraison de l’ouvrage. Chez Maisons Marc Junior, votre chantier est suivi par un interlocuteur unique et permanent : le conducteur de travaux. Pour vous assurer une construction de qualité dans les délais prévus, Maisons Marc Junior fait partie des rares constructeurs de maisons individuelles, non seulement à former ses conducteurs travaux de façon régulière, mais aussi à faire appel aux services d’un organisme de contrôle indépendant : SOCOTEC Qualité. SOCOTEC Qualité contrôle le suivi administratif et la conduite de nos chantiers. SOCOTEC fait aussi un audit annuel du management de la qualité de notre société. Confiance et professionnalisme, voilà nos maîtres mots. Il est essentiel de vivre au quotidien la construction de votre maison. Le conducteur de travaux vous accueille lors des visites de chantier. A votre écoute, il vous présentera l'état d'avancement des travaux, les prochaines étapes… Nos conducteurs de travaux ont avec tous nos clients en moyenne un contact téléphonique par semaine et un rendez-vous sur le chantier faisant l’objet d’un rapport écrit toutes les quatre semaines. Pour vous garantir la plus grande transparence à la livraison de votre maison, nous faisons appel à un expert en bâtiment auprès des tribunaux qui indique par écrit les éventuelles réserves à lever.
Lire la suite

Prêt épargne logement (PEL)

Principe Le prêt est accordé par votre établissement financier après une phase d'épargne sur un compte épargne logement ou un plan d'épargne logement. Conditions d'utilisation du prêt Le prêt peut permettre notamment : L'achat et la construction d'un logement, résidence principale ou secondaire, neuve ou ancienne. Le financement de travaux ou amélioration du logement principal. Montant et durée du prêt Le montant maximum du prêt est de 92 000 €, et sa durée est de 2 à 15 ans. En cas de cumul de compte épargne logement (CEL) et PEL détenus par un même titulaire, le montant maximum du prêt peut atteindre 92 000 € et ces prêts doivent être consentis par le même établissement. Contactez-nous ou votre établissement bancaire pour plus de renseignements.
Lire la suite
Demande de catalogue
 
Nom Prénom
Email * Téléphone *  
Adresse
Code Postal Ville
Lieu *
 
* Champs obligatoires
ENVOYER